Shirodhara

Technique de relaxation ayurvédique millénaire

shirodhara anti stress Narbonne Lézignan Corbières Béziers Sigean Leucate

 

Le Shrirodhara consiste à faire couler un filet d'huile tiède sur le front, stimulant ainsi les nombreux points sensibles qui s'y trouvent, ainsi que l'épiphyse (glande endocrine responsable de la synthèse nocture de la mélatonine ou hormone du sommeil).

 

Ce soin soulage les problèmes d'anxiété, de stress, d'angoisse, le manque de concentration, le surmenage, l'insomnie, la dépression nerveuse, l'hypertension, les migraines fréquentes, il agit sur tous  les troubles mentaux pouvant affecter l'humeur et même la santé.

 

Préconisé pour lutter efficacement contre le stress quotidien, il procure relaxation et bien être tout en apaisant le mental et en libérant les tensions nerveuses, physiques et émotionnelles accumulées

 

Soin préconisé particulièrement pour traiter Vata, et notamment en période automnale et hivernale.

C'est pourquoi on pratiquera avant le Shirodhara un massage Svehana complet : on enduit tout le corps d'huile chaude par des mouvements doux, simples et apaisants Vata.

 

Les huiles végétales utilisées sont certifiés issues d’agriculture biologique.

Durée du soin : 1h30 mn

Temps à prévoir :  2h00

Tarif : 85 € le soin / 200 € les 3

(voir tous les tarifs)

 

Tenue : string jetable

 

Les techniques utilisées visent au bien-être, ne peuvent pas remplacer un traitement médical, ne s'apparentent pas à des techniques de

masso-kinésithérapie et ne revêtent strictement aucune connotation érotique.