Massage femmes enceintes

soulager et relaxer

massage femmes enceintes Ayurveda Narbonne Lézignan Corbières Béziers Sigean Leucate

 

La grossesse est un état spécial dans la vie d'une femme. Pendant cette période, elle passe par une série de changements, dans son métabolisme et dans son mental.

 

La femme doit se montrer particulièrement vigilante pendant la grossesse car ses habitudes, son comportement, son mode de vie et sa façon de penser affectent directement l'enfant. Pendant cette période, elle fait un avec le bébé et peut avoir une influence positive sur lui.

 

Les pratiques de massage, les asanas (exercices de yoga), le pranayama (techniques de respiration) et la méditation, affectent l'organisme entier, et promeuvent la santé optimum du corps comme de l'esprit. Elles unifient les aspects physique, émotionnel et spirituel d'une femme enceinte, fournissant ainsi un meilleur environnement chimique pour la croissance de l'enfant. Ces pratiques laissent aussi présager un rétablissement plus prompt après l'accouchement.

 

Adapté à la femme enceinte, ce massage favorise une grande détente physique et psychique, une bonne circulation des fluides, et un soulagement du corps qui porte. Recommandé à partir du 4ème mois de grossesse et jusqu'au terme, au moins une fois par mois.

 

 Les huiles végétales et essentielles utilisées sont certifiés issues d’agriculture biologique.

Tarif : 50 € (voir tous les tarifs)

Temps à prévoir : 1h30

Tenue : string jetable

 

Les techniques utilisées visent au bien-être, ne peuvent pas remplacer un traitement médical, ne s'apparentent pas à des techniques de

masso-kinésithérapie et ne revêtent strictement aucune connotation érotique.