Massage minceur Udvartana

Un massage à sec pour se sentir léger et plein d'énergie

massage minceur Udvartana Narbonne Lézignan Corbières Béziers Sigean Leucate

 

L'Udvartana est le seul massage ayurvédique se pratiquant à sec, avec un mélange de farine de pois chiches, d'argile et d'épices. (en cas de déséquilibre Vata notamment, votre praticienne peut être amenée à passer d'abord une couche d'huile)

 

Ce massage de tout le corps améliore les circulations sanguines et lymphatiques, diminue la cellulite et la rétention d'eau. Les graisses ainsi détruites sont ensuite évacuées par le système lymphatique, d'où l'importance de boire de l'eau après le massage. Il intervient également sur les problèmes d'arthrite et les rhumatismes chroniques polyarticulaires.

 

C'est aussi un excellent gommage qui rend la peau extrêmement douce : traditionnellement, les jeunes mariés reçoivent ce soin la veille du mariage. 

 

C'est le massage idéal pour les programmes de détoxification et/ou de perte de poids et de cellulite.

 

Il a toutefois des contre indications : gros déséquilibre de Vata, maigreur, problèmes cardiaques, hypertension, grossesse, règles, juste après un repas, exéma ou psoriasis importants, peau très sensible.

 

 Les ingrédients utilisés sont certifiés issus d’agriculture biologique.

Tarif : 50 € le masage / 160 € les 4 massages

(voir tous les tarifs)

Temps à prévoir : 1h30

Tenue : string jetable

 

Les techniques utilisées visent au bien-être, ne peuvent pas remplacer un traitement médical, ne s'apparentent pas à des techniques de

masso-kinésithérapie et ne revêtent strictement aucune connotation érotique.